PHP :

Corinne possède un grand savoir-faire et donne de bons conseils. Très agréable en plus, je la recommande pour tous projets de décoration et de rénovation !


Marie C.
Avignon (84)
26 mars 2017


Après avoir refait un fauteuil Voltaire, et au vu de la qualité du travail, j’ai fait appel à L’Oeil DeCo pour m’aider à redécorer une pièce détente et je suis ravie. Corinne a été à l’écoute de mes envies, m’a proposé des idées et m’a donné des conseils. Exactement ce que je recherchais pour un budget très raisonnable. Je la recommande les yeux fermés !


Christine P.
Entraigues (84)
22 mars 2018


Personne très professionnelle et très agréable, de très bons conseils de déco, grâce à une bonne écoute de vos envies.

Si vous avez besoin de visualiser vos futurs projets avant de passer à l’action, n’hésitez pas à faire appel à ses services !


Sandrine et Florent T.
Barbentane (13)
20 octobre 2017


Merci encore à Corinne qui a répondu à mes attentes dans la création de mon institut de beauté pour l’agencement et les peintures, basé sur le plan de l’architecte.

Pensant que ça allait être hors de prix de faire appel à une décoratrice d’intérieur, vous pouvez contacter Corinne les yeux fermés ces tarifs sont plus que corrects pour un travail sérieux.

Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre la construction de l’institut et je lui ferais part des photos une fois les travaux terminés.


Virginie B.
La Grasse (11)
28 janvier 2018


J’ai fait appel deux fois à Corinne.
Tout d’abord, pour recouvrir deux vieux fauteuils crapaud. Corinne m’a également conseillé pour le choix des tissus. Le résultat est super, mes fauteuils ont une deuxième vie.
Un peu plus tard, je désirais réagencer et redécorer ma cuisine et mon entrée. Corinne ma fait des propositions qui correspondent tout à fait à ce que j’attendais. Son travail est soigné, détaillé et sérieux. 
Elle m’a fourni des plans très bien faits et m’a fait des propositions de couleurs.
Je vous recommande vivement l’Oeil Deco


Agnès V.
Avignon (84)
8 novembre 2017


Suite à ton projet déco pour mon appartement en rez-de-jardin, voilà une fois le travail fini !

Merci pour ce good job Corinne, tu ne devrais pas tarder à avoir un couple d’amis qui va t’appeler ^^

A bientôt !


Laurent L.
Avignon (84)
14 juin 2017


Corinne a été précieuse pour notre projet de création d’une suite parentale dans un contexte où de nombreuses contraintes étaient à intégrer.
Elle a su être à l’écoute et faire une proposition tout à fait dans l’esprit attendu.
Il s’agissait de transformer un garage en suite parentale intégrant une salle d’eau et une grande capacité de rangement.
Les tons devaient être paisibles et en harmonie avec un grand tableau peint à l’huile donnant l’ambiance de la chambre.
Une fois le projet validé, elle a su nous mettre en contact avec des artisans à même de réaliser les travaux avec soin, dans le même esprit de sérieux.

Une fois le projet réalisé, nous nous sommes sentis très bien dans cette suite tout à fait en harmonie avec nous.

Nous la recommandons très vivement !


Eric M.
Carpentras (84)
24 juillet 2016


J’ai contacté Corinne via sa page Facebook l’Oeil DeCo
J’ai tout de suite été séduite par le travail présenté sur sa page.
Comme une évidence, j’avais trouvé la personne qui pouvait donner une 3ème vie à un petit lit de repos qui me venait de ma maman.
Corinne est une décoratrice d’intérieur très professionnelle, son travail est minutieux et soigné le tout à un prix très raisonnable.
Je lui suis infiniment reconnaissante.
De tout cœur, je vous remercie et ne manquerai pas de faire appel à vos services pour un autre meuble.
Avec toute mon amitié


Véronique A.
Châteaurenard (13)
24 septembre 2016


J’apprécie beaucoup mon  fauteuil Voltaire, il est comme neuf !

Bien cordialement.


Janine R.
Tarascon (13)
24 mars 2016


Je collabore avec Corinne depuis près de 20 ans. Tout d’abord dans la presse magazine puis aujourd’hui comme décoratrice, architecte d’intérieur. Ses créations sont le fruit d’une maîtrise des couleurs, des matériaux, avec une touche de fantaisie.

Très pointue en tapisserie, je lui confie mes assises d’époque.
Particulièrement bienveillante, toujours à l’écoute de ses clients, j’adore son optimisme contagieux !


Béata D.
Versailles (78)
1 février 2017


Un peu usés et défraîchis par le temps, nous sommes passés dans les mains de fée de Corinne; Nous voilà désormais tout pimpants à nouveau confortables et mis au goût du jour…

Cette nouvelle jeunesse réjouit nos propriétaires, Jean Michel et Isabelle qui nous exhibent l’air de rien, dans leur salon ou leur bureau.

Merci Corinne pour cette mise en beauté qui nous va si bien !

Le crapaud et les fauteuils de la maison Gouron


Isabelle et Jean-Michel G.
Bollène (84)
10 novembre 2015


J’ai toujours imaginé que faire appel à une décoratrice ne m’était pas accessible… Lorsque j’ai rencontré Corinne, j’avais une problématique de réagencement complet d’un studio et je me sentais incapable de réaliser ce chantier toute seule, en même temps que j’avais un budget des plus serrés…

Corinne, de par sa bienveillance et la confiance qu’elle a su installer immédiatement, m’a rassurée au niveau financier tout en me proposant une prestation d’une grande qualité correspondant en tout point à mes attentes et à ma personnalité.

Elle m’a permis, malgré mon petit budget, d’aller bien au-delà de mes espérances… Aujourd’hui, mon studio est fonctionnel tout en reflétant vraiment qui je suis…

Merci ! ♥


Cathy M.
Avignon (84)
1 mars 2016


Mon père exerçait le métier de tapissier décorateur et j’ai hérité de nombreux sièges de style.

Pour la réfection de ces sièges, je ne trouvais personne et surtout à un prix raisonnable. J’ai été très contente de faire la connaissance de Corinne .

Elle réalise un travail de qualité, toujours au juste prix et apporte en plus, sa touche de modernité et de goût dans le choix des tissus.

Elle a redonné vie à mon intérieur. Toujours souriante et professionnelle, je l’ai déjà conseillé à d’autres personnes.


Mireille E.
Châteaurenard (13)
15 janvier 2017






Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message