PHP :

Mon parcours de décoratrice d’intérieur et tapissier d’ameublement :

Je me prénomme Corinne, je suis originaire de Chambéry, en Savoie où j’ai passé toute mon enfance dans la nature et les montagnes.

J’ai fait des études commerciales à l’IUT d’Annecy-le-Vieux et je suis partie vivre une année à Cardiff, au Pays de Galles grâce au programme Erasmus. Je suis donc bilingue en anglais grâce à cette magnifique expérience.

Pendant une quinzaine d’années, j’ai travaillé à Paris dans la communication en agences de création en tant que chef de publicité. J’ai poursuivi mon parcours dans la photographie et je suis devenue responsable des ventes dans plusieurs agences, où nous défendions le travail des photographes pour les besoin de la presse, la publicité et l’édition.

En 2010, après une vie professionnelle un peu trop remplie et 2 petites filles,  j’ai décidé de changer de vie et de venir vivre dans le Sud avec ma famille.

Après de longues réflexions, j’ai donné une nouvelle orientation à mon existence, en revenant à mes rêves d’enfant et tout ce que j’avais toujours aimé : le dessin, les couleurs, la photographie, la création, le design, le bricolage… Bref, je voulais désormais un parcours plus créatif !

Suite à diverses recherches, le métier de décoratrice d’intérieur est apparu comme une évidence, j’ai donc suivi une double formation de décoratrice d’intérieur et de tapissier d’ameublement à Avignon. J’ai passé le CAP de tapissier décorateur en candidat libre, à Marseille, en 2013, j’étais enfin prête pour ma reconversion… Je suis donc Artisan d’Art et décoratrice d’intérieur.

J’ai donc créé mon entreprise L’Oeil Deco en Juin 2014 et depuis, ma philosophie est de vous accompagner avec bienveillance et simplicité dans votre envie de changement dans votre décoration d’intérieur.

Que ce soit pour un projet d’aménagement, de simples conseils pour votre décoration, la réfection d’un vieux fauteuil ou le choix d’un nouveau tissu d’éditeurs…

Je suis à votre écoute, alors, n’hésitez pas à me contacter !